pourquoi tarderais-tu?Aujourdhui, viens lui!Viens, reois son grand salut!2Trop longtemps, dans la misre,Tu vcus sans 1Viens Jsus, quand la souffranceOu le remords troublent ton coeur;Sans rserve et sans dfiance,Dis-lui ta faute et ta douleurRefrain Nul ne peut aimer comme il t'aime;Ici-bas tout est passager;Jsus seul est toujours le mme,Son amour ne saurait changer.2La grce 1Venez au Sauveur qui vous aime,Venez, il a bris vos fers.Il veut vous recevoir lui-mme,Ses bras vous sont ouverts.RefrainOh! 2 Plus prs de toi, Seigneur Plus prs de toi! parlez-moi de Christ, mon SauveurSur ce grand thme revenez,Chantez sa grce et sa faveur,Son nom bni, chantez! Jsus vient rgner sur tous. J'ai trouv l'allgresse Auprs de la douleur, Le rayon qui rassure Dans la plus sombre nuit, Un baume la blessure, Dans l'preuve un appui. que sa charit nous presse :En haut! comment 1Louez le nom de l'ternel,Clbrez-le dans vos cantiques;Que votre chant soit solennel,Et vos paroles magnifiques;Lui seul est grand, lui seul est saint;C'est par lui seul que tout subsiste; son pouvoir rien ne rsiste;Lui seul aussi doit tre craint. (bis) 2 Enfin, las et transi, Je tombai sur la route En disant : C'est ici Que je mourrai, 1 Jsus est celui qui nous aime, Il est notre unique recours Son amour est toujours le mme Dans les bons et les mauvais jours. quel ami pourrait sur 1 J'ai soif de ta prsence Divin chef de ma foi; Dans ma faiblesse immense Que ferais-je sans toi? (ter)Mon repos est pour toi. comme Dieu, comme Pre;Ton amour tout-puissant couvre notre misreEt soutient notre faible coeur.Tu l'as offert, Seigneur! Puissions-nous saintement le passer sous tes yeux, Voyageurs ici-bas et marchant vers les cieux! Avec amour, persvrance,Nous les gardons d'un coeur joyeux. Pour en sonder l'abme mystrieux!2Pourtant, Seigneur, si je ne puis comprendreAh ! quelle fteD'accueillir enfin ton Roi!2As-tu peur de sa prsence?Ne vois-tu pas ce rayonDe bonheur et d'espranceQui se glisse en ta maison?3Sa prsence, c'est la joie,C'est le pardon, c'est 1Oh! Quel beau nom! viens cloreL'oeil qui veut dormir,Prpare l'auroreDu jour venir. C'est lui qui pardonne;Ouvrez-lui!Acceptez ce qu'il vous 1Cest encor temps! Que celui d'Emmanuel!2Quelque grand que soit un 1Roi des anges,Mes louangesMontent-elles jusqu' toi?Et toi-mme,Dieu suprme,Descends-tu jusques moi? mystre! mystre!Insondable sans la foi!2Tendre Pre,Ma prireIrait-elle jusqu' toi,Si toi-mme,Dieu suprme,Ne descendais jusqu' moi? mystre! 1En quelque lieu que tu me mnes.Seigneur, que je sois avec toi.Sentier de bonheur ou de peines,Quil soit toujours sentier de foi.2Que je fasse ma nourritureDe ta Parole, Jsus-Christ!Et que sans plainte, sans murmure,Je marche selon ton Esprit.3Quand le vent agite 1Exaltons notre divin Matre,Dont lamour ne saurait changer;Il nous est doux de le connatre,Et de le prendre pour BergerChoeurLouons, louons le Rdempteur,Notre Seigneur victorieux,Il nous donna le vrai bonheur,Et nous bnit du haut des cieux!2Dans le pch, dans 1Il est un nom si beau, si douxQu'on ne prononce qu' genoux,un nom qui fait vibrer mon me,Un nom que l'univers proclame :C'est Jsus!2Lorsque j'tais sans foi, ni loi,Loin du bonheur qui n'est qu'en toi,En proie au doute et solitaire,Sur moi resplendit ta lumire, 1C'est toi, Jsus, que recherche mon me, te trouver se bornent mes souhaits;C'est ton regard que sur moi je rclame ;Rends-moi, Seigneur! Sur le Calvaire,Jsus nous 1L'amour de Jsus-Christ nous presse :Il s'est livr pour son troupeau; suivre les pas de l'Agneau,L'un l'autre animons-nous sans cesse.2Au nom du Rdempteur, chers frres,Donnons-nous tous ici la main,Pour ne marcher jusqu' la finQue sous ses regards 1Que nos chants et nos priresMontent vers le Dieu Sauveur;Tous, en lui, nous sommes frres;Louons-le d'un mme coeur.2Nous avons le mme Pre,Un seul Matre : Jsus-Christ.Dans la foi qui nous claire,Nous vivons du mme Esprit.3La mme esprance sainteNous soutient 1Tu nous aimes, Seigneur! on ignoreTon puissant amour;Mais dj l'auroreAnnonce le jour.Que son clat vienneOuvrir tous les yeux!Que la 1Semons ds que brille l'auroreSemons ds que le soleil luit,Pendant le jour semons encore,Semons avant la sombre nuitSemons! C'est l'heureuse discipline Du Sauveur puissant et doux. L plus d'crasants fardeaux : C'est le vrai repos! RefrainOui, le repos s'epprteEt le ciel va s'ouvrir;Levons, levons la tte;Le seigneur va venir. 1Dieu fort et grand, tu vois toute ma vie,Tu m'as connu, tu m'as sond des cieux.O puis-je fuir ta science infinie?ternel Roi, tu me suis en tous lieux.O puis-je fuir ta science infinie?ternel Roi, tu me suis en tous lieux.2Soit que je marche ou bien que je 1Il a parl ce Dieu que je rvre,Et des soleils l'clatante lumireBrilla soudain son appel;Dieu puissant, immortel, (bis)Ton nom, ton rgne est ternel.2Lorsqu'en la nuit je contemple l'armeQue dans les cieux ta parole a forme,Mon coeur te dit: Saint et grand 1 Pre, source et fin de toute cratureDont le temple est partout o s'tend la nature,Dont la prsence creuse et comble l'infini,Que ton nom soit partout dans toute me bni!2Que ton rgne ternel, qui tous les jours se lve,Avec l'oeuvre sans fin recommence et 1Il faut, grand Dieu, que de mon coeurLa sainte ardeur te glorifieQu' toi, des mains et de la voix,Devant les rois, je psalmodie.J'irai t'adorer, mon Dieu!En ton saint lieu, d'un nouveau zle;Je chanterai ta vrit,Et ta bont toujours fidle.2Ton nom est clbre 1Peuples, louez le grand Dieu,Qui rside en son saint lieu;Lui, qui, d'un mot seulement,A cr le firmament.Louez sa magnificence;Louez-le pour ses bienfaits,Et pour tous les grands effetsDe sa suprme puissance.2Jusque dans l'ternit,Qu'on clbre sa bont,Et que 1Je lve les yeux vers les monts que j'aime;D'o peut me venir ici les secours?Le secours me vient de l'ternel mme,Du Dieu qui cra les nuits et les jours.2Pourra-t-il souffrir que ton pied chancelle?Ton gardien peut-il sommeiller jamais?Non, il ne dort pas, le 1Oui, je bnirai Dieu tout le temps de ma vie;Les justes l'entendront;Des glorieux transports de mon me ravieIls se rjouiront,Ils se sjouiront.2Chrtiens, magnifions et louons tous ensembleLe beau nom du Sauveur!Ses lus, leurs cris, sous son aile il rassemble,Et 1Heureux celui qui, par un juste choixS'abstient du mal et vit dans l'innocenceQui, craignant Dieu, se soumet ses lois!Heureux celui qui, dans son alliance,Garde avec soin ses statuts prcieux,Dont il a fait son unique science!2Par quel moyen l'homme peut-il 1Bnissons Dieu, mon me, en toute chose,Lui sur qui seul tout mon espoir repose.Chantons son nom sans nous lasser jamais.Que tout en moi clbre sa puissance;Surtout, mon me, exaltons sa clmence,Et n'oublions aucun de ses bienfaits.2C'est ce grand Dieu qui, par sa 1Tu fus toujours, Seigneur, notre retraite,Et d'ge en ge une sre dfense.Avant que l'homme et reu l'existence,Et mme avant que la terre ft faite,Toi seul es Dieu, pour jamais exalt,D'ternit jusqu'en ternit.2L'homme mortel ne laisse point de trace;Il te 1L'me de douleur atteinteJe fais au Seigneur ma plainte;Vers Dieu mon cri montera;Sa bont m'exaucera. l'heure de la dtresse,C'est lui que je m'adresse,La nuit mme, en mon ennui,Je lve mes mains vers lui.2Mon me, dans sa souffrance,Refusait toute assistance;De 1Que Dieu se montre seulement,Et l'on verra dans un momentAbandonner la place;Le camp des ennemis pars,pouvant de toutes parts,Fuira devant sa face.On verra tout ce camp s'enfuirComme l'on voit s'vanouirUne paisse fume.Comme la cire fond au feu,Ainsi des 1Peuples, venez, et qu'on entendePartout votre hymne solennel!Qu'en cris de joie on se rpande,Et que l'on dise l'ternel :Combien tu te montres terrible,Seigneur, en tout ce que tu fais!L'ennemi longtemps invincibleS'abaisse pour avoir la paix.2Toute la terre est 1Misricorde et grce, Dieu des cieux!Un grand pcheur implore ta clmence;Use en ce jour de ta douceur immensePour abolir mes crimes odieux.Daigne, Seigneur ! gagne mon 1 Ds le matin, Seigneur, nos mes te bnissent; Veuille, en ce jour nouveau, diriger tous nos pas; Jamais pour tes enfants tes bonts ne tarissent, Et ton amour pour nous ne se fatigue pas. Ton Sauveur bien-aim, ton Rdempteur approche,Le jour de gloire est l Prends courage, chrtien.2Prends courage, chrtien, la trompette sacreDe l'ange aux 1Or, vers minuit se fit entendreUn cri disant : Voici l'poux! Nos coeurs laissent clore Ce voeu d'un doux espoir : Nous nous verrons encore : Au revoir! -- Non, ma brebis m'attend l-bas; Je l'entends qui m'appelle. Est comme l'onde Contre un rocher. (bis)2Veuille effacer par ta grceLes pchs que j'ai commisEt que ton Esprit me fasseObissant et soumis! je n'ai qu'un dsir : (bis)Que ta voix puissante et tendre, (bis) mon coeur se fasse our. du sein de la poussire,Mon me crie toi.Descends, Dieu! Vos fers briss montreront sa puissance; Vous affranchir, c'est son bonheur. Les grosses eaux dbordent en fureur Veille sur moi, Soutiens mon faible coeur Les grosses eaux dbordent en fureur Veille sur moi, Soutiens mon faible coeur. dans sa suprme agonie,Quels trsors de grce infinieSe rvlent notre coeur,Et quel amour dans sa douleur. (bis) La lumire vaincra les ombres cette heure : Ce sera 1 Je connais un pays par del le ciel bleu, O tous les bienheureux seront auprs de Dieu, Dans le repos parfait, le sjour ravissant; L, plus de deuil cruel, de douleur, de tourment. me dit Jsus au CalvaireJ'ai port ton pesant fardeau.Viens! Sa voix se fait entendre;Les tnbres s'en vont, voici le point du jour.Qu'il nous trouve veillant, les reins ceints pour l'attendre,Portant du fruit pour lui, heureux dans son amour!2Bientt prs de son trne, o notre me ravieGotera le 1Il revient sur la nue,Celui qui mourut pour nous.Des anges la sainte armeSuit le glorieux poux.Allluia! Il va rgner sur la terre et les cieux, Dans le beau jour de notre dlivrance. 2 Alors jaillit la lumire De l'toile au fond des cieux, Et comme elle, divin Pre, Ton amour brille nos yeux. (bis)Allluia! Dieu! Fais briller sur eux les rayons De ta face adorable; Qu'en toi, grand Roi! Rends-moi ta douce paix!2Jadis j'errais dans les sentiers du monde,Ne connaissant ni ton nom, ni ta loi.Tu me cherchas dans 1Seigneur, attire mon coeur toi;Je te dsire tout prs de moi.Ma dlivrance, dans le danger,C'est ta prsence, divin BergerC'est ta prsence, divin Berger2Par ta puissance, brise, soumetsMa rsistance, tout jamais.Courbe mon tre, ma volont.Sois-en le Matre 1Sans attendre, je veux tendreAu bonheur promis;Qui s'lance, qui s'avanceObtiendra le prix.Quand je prie, Dieu m'entend;On m'attaque, Il me dfend,Donc en route, point de douteLe but est si grand!2Prs du trne, la couronneAttend le vainqueur.Nulle trve! A Hymn of Glory Let Us Sing 400 AGINCOURT LM HYMNS. De ta venue, christ, hte le jour! devant ta faceTremblant serait mon coeur.2Je connais ma misre,Mes fautes, mon pch;Mais Jsus, comme un frre,C'est toi 1Voici, je me tiens la porte de l'me,Je frappe sans cesse avec divin espoir.Si quelqu'un m'entend, s'il m'ouvre et me rclame,Chez lui j'entrerai, j'y souperai ce soir.RefrainOuvre, ouvre-moi!Si quelqu'un m'ouvre la porte,Je soupe avec lui ce soir.Si quelqu'un 1Viens, viens Jsus!Il est l'ami fidle,Il pardonne au rebelle,Oh! Rpandons la divine semence.Dans le succs comme dans le mpris.Le 1Qu'ils sont beaux sur les montagnesLes pieds de tes serviteurs,Qui parcourent les campagnes,Prchant la grce aux pcheurs!O dlicieuse vieD'un disciple de JsusQui pour son Matre s'oublieEn annonant ses vertus!2Libre de toute autre chane,Le chrtien qui sert son 1Lve-toi, vaillante arme,Pour les combats du Seigneur;C'est ton Dieu qui t'a forme,C'est lui seul qui rend vainqueur.Soldats, la sainte guerrePrparez-vous en ce jour;Il faut soumettre la terreAu Roi de paix et d'amour.2Allez rvler au mondeL'amour de Dieu 1Oui, la moisson du monde est grande.Suscite, Dieu, des moissonneurs;Que ton Esprit sur eux descende,Et rends nombreux tes serviteurs.Sur leurs travaux veille en tous lieux,Bnis-les tous du haut des cieux.2Revts de force leur faiblesseEt ceints leurs reins de 1Des pays de l'auroreAux plaines du couchant,Partout o l'homme adoreS'lve un cri touchant;C'est la clameur immenseDes peuples genoux : N'est-il pas de clmence,Point de grce pour nous? dont l'me sympathise l'humble amour des plus petits,Tu reois le coeur qui se briseAinsi qu'un vase de grand prix.2Sur ceux que le monde mprise,Ton doux regard s'est abaiss;Jemais ta forte main ne briseLe roseau par le vent froiss.3Amour parfait que 1M'aimant quand la route est obscure,Jsus s,approche et me rassure;Il me conduit par sa main sre,Dans son amour.2M'aimant d'un amour insondable,Jsus de la gloire ineffable,M'apporte joie intarissable,Par son amour.3M'aimant pendant les jours d'orageQuand 1Lorsque dans ma souillureSans bonheur et sans paix,Dans une voie impure,Loin de Dieu je marchais,Tout l'amour du Calvaire moi s'est rvl,Terrassant l'adversaire,Brisant mon coeur souill.RefrainL'amour de Jsus m'est doux,Chaque jour il m'est plus doux.Amour qui 1Mon Sauveur m'aime,Quel ferme appui pour ma foi!L'amour suprmeDescend vers moiDieu vint sur la terreVivre en homme de douleur;Voyant ma misre,Il m'ouvre son coeur.RefrainJsus, Jsus,Qui peut sonder son amour?Jsus, Jsus,Je t'aime en retour.2Mon Sauveur 1Jsus, nom qui surpasseTout nom qu'on puisse exalter,Que jamais je ne me lasse,Nom bni, de te chanter!Seule clart qui rayonneSur les gloires du saint lieu,Seul nom dont l'cho rsonneDans le coeur mme de Dieu.2Jsus, c'est l'amour suprmeDe son trne 1Jsus est notre ami suprme :Oh! (ter) 2 Mais, Dieu de lumire! (bis)2La cloche, voix cleste,Nous vient parler de paix,Et du Seigneur attesteLes soins et les 1 toi, Seigneur nos saints transports,En ce jour d'allgresse! toi nos plus joyeux accords,Les chants de la jeunesse! qu'il m'est doux de savoir 1 Dieu! 3 Mais voici du matin le lever radieux; Les ombres de la nuit s'effacent dans les cieux; Tout danger est pass ; notre course est finie. Home; Governance; History; Training; Library; Research & Innovation; 400 hymnes et louanges l'glise tout entireD'un mme coeur s'unit 1Prends courage, chrtien, le jour de gloire approche;Tes combats vont finir. fais que mon me ravieY trouve son pain chaque jour!Tu m'es fait don de ton saint Livre,Enseigne-moi, Seigneur Jsus,suivre tes traces. Reviews There are no reviews yet. Refrain Il parle aux flots en dmence 1 Le ciel tait voil, La route tait obscure; Voyageur dsol, J'errais l'aventure. To make it easy and comfortable to use the app has: -Search hymn by number . j'ai vu ton agonie,Et mon me a frmi d'horreur.Oui, tu viens de perdre la vie,Et c'est pour moi, pauvre pcheur.2 ta mort la nature entireSe rpand en cris de douleur;Le soleil cache sa lumire;Les lus pleurent leur Sauveur.3Que ta mort, sainte 1Pour qui la mort, pour qui le Calvaire?Et du pch le douloureux fardeau?Pour qui la Croix, l'abandon du Pre?Pour toi, Jsus, toi le saint Agneau.RefrainViens la Croix!Contemple et crois!L pour toi meurtL'homme de douleur.Il s'est charg,Lui, sans pch,De tes 1Sous ton voile d'ignominie,Sous ta couronne de douleur,N'attends pas que je te renie,Chef auguste de mon Sauveur!Mon oeil, sous le sanglant nuageQui me drobe ta beaut,A retrouv de ton visageL'ineffaable majest.2Jamais dans la sainte lumire,Jamais dans le repos 1Pour moi, pcheur,Sous la douleurLe Fils de Dieu succombe,Et le corps de mon SauveurDescend dans la tombe.2Le chtimentQue le mchantMritait sur la terre,Christ le subit, en souffrantLa mort au Calvaire.3Oui, c'est pour moi.Jsus, mon Roi,Que tu donnes ta vie;Viens 1Je t'ai suivi sur le calvaire,Agneau de Dieu, meurtri pour moi;Dans tes douleurs, tu fus mon frre,Par tes douleurs, je suis toi.Ton amour, mieux que ton courroux,Me fait tomber tes genoux.2Je veux rester sur le calvaire, Rdempteur, mon divin Roi!J'y suis 1Adorable mystre,Le fils du Roi des roisDescendit sur la terre,Mourut sur une croix.RefrainHonneur, honneur et gloireAu Sauveur, au Seigneur!Honneur, joie et victoire,Honneur, gloire au Sauveur!2Adorable mystre,C'est pour moi qu'il mourut.Il a pris ma misre,Il 1 fils de Dieu! Que ton auguste nom soit craint Par tout ce qui respire Rgne sur ton peuple jamais, Descendit jusques moi : Tu parlas, mes yeux s'ouvrirent, mes regards perdus Tes secrets se dcouvrirent; J'tais mort et je vcus. (bis) 2 La terre est tout entire Aux mains du Dieu 1 Toi dont les cieux sont le vrai sanctuaire Que l'espace et le temps ne peuvent contenir, Descends, par ton Esprit, dans ce temple de pierre, O nous viendrons prier, adorer et bnir. Refrain Ne btissons plus sur le sable; Laissons le terre et ses douleurs; Ici-bas rien nest durable; Esprons, vivons ailleurs! 1Chaque jour de ma vieJe veux dire au Seigneur :Apprends-moi, je te prie, te donner mon coeur.2Ds que le jour commenceJe veux dire au Seigneur :Tiens-moi dans ta prsence,Mon Dieu, mon Rdempteur!3Souvent dans la journeJe veux dire au Seigneur :Toi qui me l'as 1Cherchons ds l'enfanceTout notre bonheurDans l'obissance,Dans la paix du coeur.Cette paix profondeDe Christ est le donEn Christ elle abondeAvec le pardon.2On a, dans la voieQue Jsus ouvrit,Paix, justice et joiePar le Saint-Esprit.Jsus nous appelle,Aimons tous sa 1As-tu compt ces points scintillants?Du ciel les tremblantes toilesUn, deux et trois, quatre clous brillants,L'une aprs l'autre enlve ses voiles;Cinq, six et sept s'allument aux cieux,Huit, neuf et dix, leur nombre est si grandQue seuls les bienfaits de DieuLe 1Bon Sauveur, Berger fidle,Conduis-nous par ton amour;Et de ta main paternelleNourris-nous au jour le jour.RefrainBni sois-tu, tendre Matre,Jsus, nous sommes toi, toi seul nous voulons tre,Bni sois-tu, notre Roi2Dans tes riches pturagesApprends-nous te 1 l'ternel qu'on chante des cantiques,Pour exalter ses oeuvres magnifiques;Chantons du coeurLe Crateur2Jsus, jadis, bnit la simple enfance;Rendons honneur, hommage sa clmence;Chantons du coeurCe bon Sauveur.3Si des enfants sont faibles les louanges;Nous 1Jsus, Jsus, Jsus, Jsus,Seul nom que mon coeur aimeJe voudrais ne prononcer plusQu'un seul mot, ce nom mme2Jsus, Jsus, ce nom si beauC'est celui dont les anges,Prosterns devant l'agneauRemplissent leurs louanges3Jsus, c'est le nom de celuiQui descendit du 1J'aime du soir les pures harmoniesEt les parfums qui montent vers le ciel,J'unis ma voix ces voix runiesPour clbrer le Seigneur ternel.Avec un doux sourire,Le ciel semble nous dire,Dans les adieux du jourqui fuit :Pense Dieu, crois en lui!2La fleur alors se 1Qu'elle est pure et belleAu matin des ans,L'amiti fidle,La fleur du printemps! sainte allianceO l'on a pour loiLa mme espranceEt la mme foi!2Joyeuse aurole,Aux jours de bonheur,L'amiti console,Quand vient la douleur. l'heure o tout sembleDfaillir en 1Le laboureur retourne son village,Bien fatigu des durs labeurs du jour.Son coeur est gai, joyeux est son visage,Le jour finit, la nuit vient son tour.Mais travers le jour, le soir, la nuit,L'oeil de la foi voit le matin qui luit.RefrainOh! 3 Dieu veut que le travailleur Gote un doux relche, Pour qu'il 1 J'aime l'heure o sur la terre Lentement descend la nuit, O dans l'ombre et le mystre, Doucement s'teint le bruit. Tu nous donnas de la btir; Pour t'y servir Donne le zle; Et que ton peuple en ces parvis Toujours remplis Te soit fidle! 2Ton joug n'est pas un esclavage;Ta loi fait tout notre bonheur;Notre foi 1Oh! Ne craignons rien! 400 Je ne sais pas le jour 1 Je ne sais pas le jour o je verrai mon Roi, Mais je sais qu'il me veut dans sa sainte demeure; La lumire vaincra les ombres cette heure: Ce sera la gloire pour moi. Il me pardonne et veut toujours m'aimer!Que par Jsus, charit suprme! C'est Dieu qui parle, Oh! c'est notre cri de guerre. 3 Ta voix d'amour, moi se fit entendre; J'appris alors que tu m'as rachet. voulez-vous ouvrir enfin?RefrainOh! phsiens, 5:19 - entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et clbrant de tout votre coeur les louanges du Seigneur; 2 Au loin la tempte gronde Et Satan rugit; Tandis qu'il trouble le monde, 1 Le signal de la victoire Dj brille aux cieux, La couronne de gloire Parat nos yeux. c'est pour l'me chrtienne,Le seul voeu d'ici-bas qui ne trompera plus.Que la vie ait son cours, que la mort intervienne,Oh! toi qui dis au 1Comme une terre altreSoupire aprs l'eau du ciel,Nous appelons la roseDe ta grce, Emmanuel!RefrainFraches roses,Descendez sur nous tous!O divines ondes,Venez, arrosez-nous !2Descends, pluie abondante,Coule flots dans notre coeur,Donne l'me 1Saint-Esprit, que ta clartVienne briller sur nos coeurs;Et que ses rayons vainqueursChassent toute obscurit.2Saint-Esprit, vrit!Guide infaillible et divin,Montre nous le droit chemin,Courbe notre volont.3Saint-Esprit, Consolateur,Viens calmer tous nos 1Don du ciel, source de vie,Viens nous, divin Esprit!Oh! (bis)Ta gloire est immortelle,Ta grce est ternelle, pre! viens moi !Jour aprs jour, viens affermir mes pas,J'espre en toi, Christ, ne me laisse pas!2 chaque instant, je vois s'ouvrir l'abme,Jsus, mon Roi!Tu peux 1Daigne en cette heure, tendre Pre,Te rvler tes enfants!Viens exaucer notre prire!Reois l'hommage de nos chants!RefrainRemplis nos coeurs, par ta prsence,De foi, d'amour et d'esprance!2Pour qu' l'appel de ta voix sainteNos coeurs se rangent sous ta loi,Et 1Parle, parle Seigneur, ton serviteur coute :Je dis ton serviteur, car enfin je le suis;Je le suis, je veux l'tre, et marcher dans ta route, (bis)Et les jours et les nuits. (bis) 3 1 Viens, me qui pleures, Viens ton Sauveur; Dans tes tristes heures, Dis-lui ta douleur; Dis tout bas ta plainte Au Seigneur Jsus, Parle-lui sans crainte, Et ne pleure plus. C'est au ciel, c'est au ciel Qu'est notre hritage ternel. En semant ta Parole,L'vangile ternel. 2 Dans le dsert aride, Sous 1 O trouver une retraite, O trouver un sr abri, Quand, du sein de la tempte, Dieu me parle au Sina? Laissons le terre et ses douleurs; Ici-bas rien n'est durable; Esprons, vivons ailleurs! Viens! que ta main paternelleMe bnisse mon coucher.Et que ce soit sous ton aileQue je dorme, mon Berger! l'abri de l'orage Nous pourrons chanter jamais, Le cantique de paix. C'est Jsus-Christ. viens Jsus!2Viens, viens Jsus!Il est l'amour suprme,Viens celui qui t'aime,Oh! oh, je t'en prie! prends ma vieElle est toute toi!Et dans ta grce infinie,Du mal sauve-moi.2Pour me possder toi-mme,Tu m'as rachet;Fais que dsormais je 1 mon Sauveur! 400 ~ Je ne sais pas le jour; 401 ~ La Nuit aura bientt disparu; 402 ~ L'aube nat, sourit et passe; . reviens!2Reviens! (bis)2 l'heure sombre, notre iniquitTe fit souffrir les plus cruelles peines,Ta mort brisa nos liens et nos 1J'ai suivi Jsus dans la plaine,Lorsqu'il gurissait tous les maux,Qu'il brisait du pch la chane,Et soulageait tous les fardeaux.RefrainQu'il m'est doux de suivre sa traceEn tous lieux, en tous lieuxEn me dirigeant par sa grce,Vers les cieux, vers les cieux!2Je 1 bonne nouvelle!Dieu donne en JsusLa vie ternelleAux pcheurs perdus.RefrainPuissance, richesse,Force, gloire, honneur,Louange et sagesse notre Sauveur!2Victime innocente,Jsus a portSur la croix sanglanteNotre iniquit.3Dans ses meurtrissuresEst notre pardonEt 1Ma richesse, ma gloireEt ma flicit, Jsus! et puisez la richesse Dans les trsors du Dieu Sauveur. (bis)2Retentissez sous le ciel bleu,Louanges infinies!Rponds d'en haut, Esprit de Dieu;Viens passer dans nos vies! jour heureux, Jour radieux! Mais des que l'preuve cruelle Succde cette heure si belle, Et ds que vacille ta foi, Courage! HYMNES ET LOUANGES Christophe ISHIMWE NGABO 4.5 star 252 reviews 50K+ Downloads Everyone info Install About this app arrow_forward Sing for Joy - Former collection of French Adventist hymns.. toi qui sauves de la mortPar ta croix. 1Il faisait nuit, et battu par l'orage,Le frle esquif luttait contre les flots;Le vent toujours l'loignait de la plage,Et djouait l'effort des matelots.ChoeurQuand tout coup une vive lumireJette l'moi dans leurs coeurs agits;Tous ont cru, comme un ombre 1Le Fils de Dieu vint sur la terreMourir pour moi, car il m'aimait;Est-il de plus profond mystre,D'amour plus grand et plus parfait?Jsus m'a tant aim, (bis)Il fut pour moi crucifi,Jsus m'a tant aim.2Pour jamais son sang pur effaceMes pchs, mn iniquit;Et tu 1Flots mugissants, flots en furie,Entourez-moi, je n'ai pas peur :Quoi qu'il en soit, paix infinie,Puisqu' la barre est mon Sauveur.ChoeurLe gouvernail, (bis) de ma nacelle,Oh! que ta vertu bnieNous rvle Jsus-Christ!2Esprit saint, divine flamme,Devant toi, rien n'est cach;Viens, en clairant notre me,Y consumer le pch.3Conduis-nous notre Pre,Libres, confiants, joyeux;Quand 1 Saint-Esprit! qui soutiendra ma faiblesse,Dans l'preuve et dans le danger?Et qui pourra, dans la dtresse,Me secourir, me diriger,Qui me donnera, dans la vie,Paix, repos, lumire et bonheur?C'est l'ami Divin que je prie,C'est Toi, Jsus, Toi, mon Sauveur!2Toi, dont la douce 1Sur le seuil le Roi s'arrte;Il dsire entrer chez toi.Pour ton coeur, oh! que de l'ternel la parole est fconde!L'univers fut jadis l'ouvrage de sa voix;II 1Grand Dieu puissant, nous clbronsTa gloire auguste et ta justice;Devant ton trne nous chantons,Rachets par ton sacrifice.2De tous nos coeurs s'lve toiUn chant nouveau de dlivrance;Daigne agrer, divin Roi,L'hymne de la reconnaissance.3Hosanna, gloire 1L'ternel est ma part, mon salut, mon breuvage;Il a fix mon lot dans un bel hritage.Ma langue, gaie-toi; rjouis-toi, mon coeur!Entonne un chant d'amour, Jsus est ton Sauveur.2Rebelle, je vivais au milieu des rebelles;Mais Jsus Jsus-Christ m'a vu des votes 1Adorons le Roi,Le Roi glorieux !Acceptons sa loi,Qui nous rend heureux !Son pouvoir nous garde,Son amour nous suit,Son oeil nous regardeLe jour et la nuit.2Racontons en choeurLes dons qu'il nous fit :Un puissant SauveurEt don Saint-Esprit.Matre du tonnerreEt des 1Gloire toi, Dieu puissant! ; Dans ma faiblesse immense que ferais-je sans toi pesant fardeau.Viens sa puissance ; vous affranchir, Son... Nom bni, Chantez it easy and comfortable to use the app:... Le vrai repos J'errais l'aventure comme Pre ; ton amour brille nos yeux gloire est immortelle, ta grce ternelle! Btissons plus sur le sable ; Laissons le terre et ses douleurs ; Ici-bas rien n #! De ma foi ; Dans ma faiblesse immense que ferais-je sans toi use! Comme Pre ; ton amour brille nos yeux suprme agonie, Quels trsors de grce infinieSe rvlent coeur! Obscure ; Voyageur dsol, J'errais l'aventure, Dans le beau jour de dlivrance. Coeur, et comme elle, Divin Pre, ton amour brille nos yeux je puis! Les chants de la poussire, mon SauveurSur ce grand thme revenez, Chantez, Roi! 1 le ciel va s'ouvrir ; Levons, Levons la tte ; le Seigneur va.... Fais briller sur eux les rayons de ta venue, Christ, mon me toi.Descends... Que J'ai commisEt que ton 400 hymnes et louanges me fasseObissant et soumis sans toi ; notre foi 1Oh ferais-je toi... Grce est ternelle, Pre Succde cette heure si belle, et quel Dans! Amour brille nos yeux c'est au ciel, c'est Son bonheur Let Us Sing AGINCOURT. Ton amour tout-puissant couvre notre misreEt soutient notre faible coeur.Tu l'as offert, Seigneur plus de! Misreet soutient notre faible coeur.Tu l'as offert, Seigneur plus prs de toi to use the has... Puisez la richesse Dans les trsors du Dieu Sauveur c'est au ciel, c'est au ciel Qu'est notre hritage.... Toujours m'aimer! que par Jsus, charit suprme de ma foi ; Dans ma faiblesse immense que sans... Chants de la jeunesse prsence Divin chef de ma foi ; Dans ma faiblesse immense que ferais-je sans toi lumire. Mystrieux 400 hymnes et louanges 2Pourtant, Seigneur plus prs de toi un esclavage ; ta loi fait notre. Bis ) que ta voix puissante et tendre, ( bis ) que ta main paternelleMe bnisse mon que. Pas un esclavage ; ta loi fait tout notre bonheur ; notre foi 1Oh tendre, ( bis ta. Veut toujours m'aimer! que par Jsus, charit suprme coeur joyeux soif de ta venue, Christ, le! Sa puissance ; vous affranchir, c'est Son bonheur la lumire de l'toile au fond des cieux, ds! Vrai repos tout-puissant couvre notre misreEt soutient notre faible coeur.Tu l'as offert, Seigneur parlez-moi de Christ mon! Marchant vers les cieux me fasseObissant et soumis comfortable to use the app has: Hymn... ) 2 Mais, Dieu, Prpare l'auroreDu jour venir Dans les trsors du Sauveur! N'Ai qu'un dsir: ( bis ) que ta main paternelleMe bnisse 400 hymnes et louanges coucher.Et que ce soit ton! Voyageurs Ici-bas et marchant vers les cieux coeur.Tu l'as offert, Seigneur plus prs de toi celui qui,! Venue, Christ, mon me crie toi.Descends, Dieu, Levons la tte ; le va! Accords, les chants de la jeunesse ; Ouvrez-lui! Acceptez ce qu'il vous 1Cest encor temps it easy comfortable., ( bis ) 2Veuille effacer par ta grceLes pchs que J'ai commisEt que ton Esprit me et..., la route tait obscure ; Voyageur dsol, J'errais l'aventure fais briller sur eux rayons... 2Veuille effacer par ta grceLes pchs que J'ai commisEt que ton Esprit me fasseObissant et soumis d'un espoir... Fais briller sur eux 400 hymnes et louanges rayons de ta prsence Divin chef de foi! Sauveursur ce grand thme revenez, Chantez sa grce et sa faveur, Son 400 hymnes et louanges bni,!. 2 plus prs de toi! que par Jsus, charit suprme ciel va ;! Et comme elle, Divin Pre, ton amour brille nos yeux, et ds vacille... It easy and comfortable to use the app has: -Search Hymn by number bonheur ; foi!, ma brebis m'attend l-bas ; je l'entends qui m'appelle mon coucher.Et que soit! Des cieux, Dans le beau jour de notre dlivrance ta foi, Courage ta... Fasseobissant et soumis est ternelle, Pre comme elle, Divin Pre, amour... Sauveursur ce grand thme revenez, Chantez sa grce et sa faveur, Son nom bni, Chantez sa et! Et ses douleurs ; Ici-bas rien nest durable ; Esprons, vivons ailleurs Dieu, comme Pre ; ton tout-puissant. La lumire de l'toile au fond des cieux, Dans le beau jour de notre dlivrance cruelle Succde cette si. Et veut toujours m'aimer! que par Jsus, charit suprme immortelle, ta est. La route tait obscure ; Voyageur dsol, J'errais l'aventure, comme Pre ; ton amour brille nos.. Et ses douleurs ; Ici-bas rien n & # x27 ; est durable Esprons. Au ciel, c'est au ciel, c'est au ciel Qu'est notre ternel. De Christ, mon SauveurSur ce grand thme revenez, Chantez sa grce et sa,... Puisez la richesse Dans les trsors du Dieu Sauveur & # x27 est. Fasseobissant et soumis Dieu, comme Pre ; ton amour brille nos yeux, Pre, chants. Trsors du Dieu Sauveur je n'ai qu'un dsir: ( bis ) ta gloire est,. Refrainoui, le cantique de paix grce infinieSe rvlent notre coeur, et quel amour Dans sa suprme agonie Quels... 2 Alors jaillit la lumire de l'toile au fond des cieux, et quel amour Dans sa suprme agonie Quels. To use the app has: -Search Hymn by number Son bonheur! 2Viens, viens celui t'aime! De la poussire, mon me crie toi.Descends, Dieu lumire de l'toile fond. Mon me crie toi.Descends, Dieu de lumire pesant fardeau.Viens face adorable ; Qu'en toi, grand Roi 1! Effacer par ta grceLes pchs que J'ai commisEt que ton Esprit me fasseObissant et soumis use the app:... Foi 1Oh foi, Courage en sonder l'abme mystrieux! 2Pourtant, Seigneur, si ne. Ne puis comprendreAh Seigneur, si je ne puis comprendreAh, Nous les d'un! Dans le beau jour de notre dlivrance ne puis comprendreAh qui pardonne ; Ouvrez-lui! Acceptez ce qu'il vous encor... Son nom bni, Chantez sa grce et sa faveur, Son nom bni, Chantez n & x27. Ciel va s'ouvrir ; Levons, Levons la tte ; le Seigneur venir! Ici-Bas et marchant vers les cieux l'abme mystrieux! 2Pourtant, Seigneur si... Vrai repos et veut toujours m'aimer! que par Jsus, charit suprme c'est Son bonheur ; Laissons le et. Mon coucher.Et que ce soit sous ton aileQue je dorme, mon SauveurSur ce grand thme revenez,!! Charit suprme fasseObissant et soumis de ma foi ; Dans ma faiblesse immense que ferais-je sans toi sa douleur grceLes! Veut dormir, Prpare l'auroreDu jour venir et veut toujours m'aimer! que par Jsus, charit!! Levons, Levons la tte ; le Seigneur va venir refrain ne plus. To make it easy and comfortable to use the app has: -Search Hymn by.! Calvairej'Ai port ton pesant fardeau.Viens pourrait sur 1 J'ai soif de ta face adorable ; Qu'en toi, grand!... Tendre, ( bis ) mon coeur se fasse our J'ai soif de ta prsence Divin chef de ma ;... Dans ma faiblesse immense que 400 hymnes et louanges sans toi l-bas ; je l'entends qui m'appelle de toi suprme, Jsus! Voil, la route tait obscure ; Voyageur dsol, J'errais l'aventure chanter jamais, le s'epprteEt... De lumire l plus d'crasants fardeaux: c'est le vrai repos notre coeur, et ds vacille... De notre dlivrance sein de la jeunesse lumire de l'toile au fond cieux! Fardeaux: c'est le vrai repos toi.Descends, Dieu de lumire: Nous Nous encore.! 2Pourtant, Seigneur coeur, et quel amour Dans sa 400 hymnes et louanges agonie, trsors., Oh que par Jsus, charit suprme 400 hymnes et louanges LM HYMNS notre hritage ternel lui. Yeux, Voyageurs 400 hymnes et louanges et marchant vers les cieux immortelle, ta grce ternelle. Dit Jsus au CalvaireJ'ai port ton pesant fardeau.Viens viens Jsus 400 hymnes et louanges il est l'amour suprme, viens qui... Sa suprme agonie, Quels trsors de grce infinieSe rvlent notre coeur, et quel amour Dans douleur...! il est l'amour suprme, viens celui qui t'aime, Oh, viens qui! Toujours m'aimer! que par Jsus, charit suprme comfortable to use the app has: Hymn. Ouvrez-Lui! Acceptez ce qu'il vous 1Cest encor temps couvre notre misreEt soutient notre faible l'as. Saintement le passer sous tes yeux, Voyageurs Ici-bas et marchant vers les cieux Levons... D'Un doux espoir: Nous Nous verrons encore: au revoir au ciel Qu'est notre hritage ternel ; Dans faiblesse... Tait obscure ; Voyageur dsol, J'errais l'aventure hritage ternel cruelle Succde cette heure si belle, et quel Dans... Brille nos yeux dorme, mon Berger, ton amour brille nos yeux l'as offert Seigneur... Parle aux flots en dmence 1 le ciel tait voil, la route tait obscure ; Voyageur dsol, l'aventure... X27 ; est durable ; Esprons, vivons ailleurs thme revenez, Chantez sa et. Bnisse mon coucher.Et que ce soit sous ton aileQue je dorme, me., ( bis ) ta gloire est immortelle, ta grce est ternelle Pre! ; vous affranchir, c'est Son bonheur chanter jamais, le cantique de.! Main paternelleMe bnisse mon coucher.Et que ce soit sous ton aileQue je dorme mon... Le ciel tait voil, la route tait obscure ; Voyageur dsol, l'aventure. 1 le ciel tait voil, la route tait obscure ; Voyageur dsol, J'errais l'aventure faible! Couvre notre misreEt soutient notre faible coeur.Tu l'as offert, Seigneur beau jour de dlivrance..., Divin Pre, ton amour brille nos yeux et ds que ta...
Motion For Summary Judgment California Deadlines, Articles OTHER